Bonjour Docteur

20/10/2017
Bonjour Docteur

Améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients

Trouver un généraliste ou un spécialiste, prendre rendez-vous en ligne, obtenir des conseils santé à distance, telles sont les fonctionnalités proposées par le site ‘Docmava’ créée par le Togolais Yao Mawunyo Amedekpedzi. Un service simple, immédiat et gratuit.

Docmava a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients. Pour les patients, trouver un praticien près de chez soi et prendre rendez-vous en quelques clics n’a jamais été aussi simple. Pour les professionnels de santé togolais, il s’agit du premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux et de développement de patientèle.

Pour le moment, les services couvrent les quartiers de Adidogomé, Tokoin, Avédji, Agoè, Apédokoé, Kodjoviakopé, mais à terme, c’est tout le pays qui sera couvert.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.