Bonjour Docteur

20/10/2017
Bonjour Docteur

Améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients

Trouver un généraliste ou un spécialiste, prendre rendez-vous en ligne, obtenir des conseils santé à distance, telles sont les fonctionnalités proposées par le site ‘Docmava’ créée par le Togolais Yao Mawunyo Amedekpedzi. Un service simple, immédiat et gratuit.

Docmava a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients. Pour les patients, trouver un praticien près de chez soi et prendre rendez-vous en quelques clics n’a jamais été aussi simple. Pour les professionnels de santé togolais, il s’agit du premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux et de développement de patientèle.

Pour le moment, les services couvrent les quartiers de Adidogomé, Tokoin, Avédji, Agoè, Apédokoé, Kodjoviakopé, mais à terme, c’est tout le pays qui sera couvert.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.