Bonjour Docteur

20/10/2017
Bonjour Docteur

Améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients

Trouver un généraliste ou un spécialiste, prendre rendez-vous en ligne, obtenir des conseils santé à distance, telles sont les fonctionnalités proposées par le site ‘Docmava’ créée par le Togolais Yao Mawunyo Amedekpedzi. Un service simple, immédiat et gratuit.

Docmava a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients. Pour les patients, trouver un praticien près de chez soi et prendre rendez-vous en quelques clics n’a jamais été aussi simple. Pour les professionnels de santé togolais, il s’agit du premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux et de développement de patientèle.

Pour le moment, les services couvrent les quartiers de Adidogomé, Tokoin, Avédji, Agoè, Apédokoé, Kodjoviakopé, mais à terme, c’est tout le pays qui sera couvert.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.

Récompenser l'engagement

Développement

Coup de pouce des pouvoirs publics et de l’UNFPA à des ONG pilotées par des jeunes au service des jeunes.

Appel au civisme

Environnement

La Journée internationale de prévention des catastrophes se déroule ce samedi. La thématique n’est pas très réjouissante.