Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

13/04/2015
Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

10.000 consultations organisées

La FOGEES (Fondation Gnassingbé Eyadèma pour l’éducation et la Santé) organise du 13 au 22 avril dans la région Maritime une campagne de médecine foraine.

Médecins et spécialistes sillonneront les communes de Kouvé, Tabligbo, Akoumapé, Anfoin, Attitogon, Aklakou, Agbélouvé, Adéticopé, Kévé et Sanguéra.

Les patients recevront des soins gratuits et bénéficieront d’interventions chirurgicales le cas échéant pour plusieurs pathologies : hernies, lipomes, tumeurs gynécologiques, tumeurs maxillo-faciales, pathologies bucco-dentaires, cataractes, goitres, nodules thyroïdiens.

10.000 personnes seront traitées et plusieurs milliers opérés, a indiqué le Professeur Agoda Palakina, directeur exécutif la Fondation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.