Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

13/04/2015
Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

10.000 consultations organisées

La FOGEES (Fondation Gnassingbé Eyadèma pour l’éducation et la Santé) organise du 13 au 22 avril dans la région Maritime une campagne de médecine foraine.

Médecins et spécialistes sillonneront les communes de Kouvé, Tabligbo, Akoumapé, Anfoin, Attitogon, Aklakou, Agbélouvé, Adéticopé, Kévé et Sanguéra.

Les patients recevront des soins gratuits et bénéficieront d’interventions chirurgicales le cas échéant pour plusieurs pathologies : hernies, lipomes, tumeurs gynécologiques, tumeurs maxillo-faciales, pathologies bucco-dentaires, cataractes, goitres, nodules thyroïdiens.

10.000 personnes seront traitées et plusieurs milliers opérés, a indiqué le Professeur Agoda Palakina, directeur exécutif la Fondation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.