Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

13/04/2015
Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

10.000 consultations organisées

La FOGEES (Fondation Gnassingbé Eyadèma pour l’éducation et la Santé) organise du 13 au 22 avril dans la région Maritime une campagne de médecine foraine.

Médecins et spécialistes sillonneront les communes de Kouvé, Tabligbo, Akoumapé, Anfoin, Attitogon, Aklakou, Agbélouvé, Adéticopé, Kévé et Sanguéra.

Les patients recevront des soins gratuits et bénéficieront d’interventions chirurgicales le cas échéant pour plusieurs pathologies : hernies, lipomes, tumeurs gynécologiques, tumeurs maxillo-faciales, pathologies bucco-dentaires, cataractes, goitres, nodules thyroïdiens.

10.000 personnes seront traitées et plusieurs milliers opérés, a indiqué le Professeur Agoda Palakina, directeur exécutif la Fondation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.