Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

13/04/2015
Campagne de médecine foraine dans la région Maritime

10.000 consultations organisées

La FOGEES (Fondation Gnassingbé Eyadèma pour l’éducation et la Santé) organise du 13 au 22 avril dans la région Maritime une campagne de médecine foraine.

Médecins et spécialistes sillonneront les communes de Kouvé, Tabligbo, Akoumapé, Anfoin, Attitogon, Aklakou, Agbélouvé, Adéticopé, Kévé et Sanguéra.

Les patients recevront des soins gratuits et bénéficieront d’interventions chirurgicales le cas échéant pour plusieurs pathologies : hernies, lipomes, tumeurs gynécologiques, tumeurs maxillo-faciales, pathologies bucco-dentaires, cataractes, goitres, nodules thyroïdiens.

10.000 personnes seront traitées et plusieurs milliers opérés, a indiqué le Professeur Agoda Palakina, directeur exécutif la Fondation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.