Campagne de vaccination contre la polio

10/01/2009
Campagne de vaccination contre la polio

Le gouvernement multiplie les initiatives en matière de santé. Après la distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, il s'apprête à lancer une campagne de vaccination contre la polio. C'est ce qu'a indiqué samedi à republicoftogo.com, une source proche du ministère de la Santé. Le coup d'envoi sera donné le 19 janvier à Dapaong en présence du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

Cette campagne se déroulera sur l'ensemble  du territoire du 19 au 21 janvier."Nous avons constaté quelques cas de poliomyélite dans plusieurs régions du pays et avec nos partenaires, nous avons décidé de mener une action préventive un peu partout au Togo" a confié cette source.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.