Campagne de vaccination contre la polio

10/01/2009
Campagne de vaccination contre la polio

Le gouvernement multiplie les initiatives en matière de santé. Après la distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, il s'apprête à lancer une campagne de vaccination contre la polio. C'est ce qu'a indiqué samedi à republicoftogo.com, une source proche du ministère de la Santé. Le coup d'envoi sera donné le 19 janvier à Dapaong en présence du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

Cette campagne se déroulera sur l'ensemble  du territoire du 19 au 21 janvier."Nous avons constaté quelques cas de poliomyélite dans plusieurs régions du pays et avec nos partenaires, nous avons décidé de mener une action préventive un peu partout au Togo" a confié cette source.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.