Campagne de vaccination contre la polio

10/01/2009
Campagne de vaccination contre la polio

Le gouvernement multiplie les initiatives en matière de santé. Après la distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, il s'apprête à lancer une campagne de vaccination contre la polio. C'est ce qu'a indiqué samedi à republicoftogo.com, une source proche du ministère de la Santé. Le coup d'envoi sera donné le 19 janvier à Dapaong en présence du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

Cette campagne se déroulera sur l'ensemble  du territoire du 19 au 21 janvier."Nous avons constaté quelques cas de poliomyélite dans plusieurs régions du pays et avec nos partenaires, nous avons décidé de mener une action préventive un peu partout au Togo" a confié cette source.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.