Campagne de vaccination contre la polio

10/01/2009
Campagne de vaccination contre la polio

Le gouvernement multiplie les initiatives en matière de santé. Après la distribution gratuite de moustiquaires imprégnées, il s'apprête à lancer une campagne de vaccination contre la polio. C'est ce qu'a indiqué samedi à republicoftogo.com, une source proche du ministère de la Santé. Le coup d'envoi sera donné le 19 janvier à Dapaong en présence du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé.

Cette campagne se déroulera sur l'ensemble  du territoire du 19 au 21 janvier."Nous avons constaté quelques cas de poliomyélite dans plusieurs régions du pays et avec nos partenaires, nous avons décidé de mener une action préventive un peu partout au Togo" a confié cette source.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.