Campagne panafricaine de médecine foraine

22/02/2012
Campagne panafricaine de médecine foraine

L’ONG Aimes-Afrique organise une mission médico-chirurgicale humanitaire foraine gratuite dans la région Centrale du 27 février au 10 mars avec des médecins français, ivoiriens, béninois, burkinabés, maliens nigériens, sénégalais et togolais.

Les patients développant des pathologies dans les spécialités suivantes : pédiatrie ophtalmologie, stomatologie, ORL, médecine générale (HTA, diabète, ulcère…), chirurgie générale (recensement des cas de hernie, hydrocèle, fibrome…), pourront se présenter directement sur les sites de consultation.

Cette campagne de grande envergure, qui n’est pas la première au togo, est organisée sous le haut patronage du chef de l’Etat, et du ministre de la Santé, 

L’ONG met à la disposition du public une hotline pour obtenir tous les renseignements pratiques.

Tél. 23 20 15 15 / 22 33 72 68 / 90 10 66 00 / 90 29 70 39

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.