Campagne panafricaine de médecine foraine

22/02/2012
Campagne panafricaine de médecine foraine

L’ONG Aimes-Afrique organise une mission médico-chirurgicale humanitaire foraine gratuite dans la région Centrale du 27 février au 10 mars avec des médecins français, ivoiriens, béninois, burkinabés, maliens nigériens, sénégalais et togolais.

Les patients développant des pathologies dans les spécialités suivantes : pédiatrie ophtalmologie, stomatologie, ORL, médecine générale (HTA, diabète, ulcère…), chirurgie générale (recensement des cas de hernie, hydrocèle, fibrome…), pourront se présenter directement sur les sites de consultation.

Cette campagne de grande envergure, qui n’est pas la première au togo, est organisée sous le haut patronage du chef de l’Etat, et du ministre de la Santé, 

L’ONG met à la disposition du public une hotline pour obtenir tous les renseignements pratiques.

Tél. 23 20 15 15 / 22 33 72 68 / 90 10 66 00 / 90 29 70 39

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.