Campagne panafricaine de médecine foraine

22/02/2012
Campagne panafricaine de médecine foraine

L’ONG Aimes-Afrique organise une mission médico-chirurgicale humanitaire foraine gratuite dans la région Centrale du 27 février au 10 mars avec des médecins français, ivoiriens, béninois, burkinabés, maliens nigériens, sénégalais et togolais.

Les patients développant des pathologies dans les spécialités suivantes : pédiatrie ophtalmologie, stomatologie, ORL, médecine générale (HTA, diabète, ulcère…), chirurgie générale (recensement des cas de hernie, hydrocèle, fibrome…), pourront se présenter directement sur les sites de consultation.

Cette campagne de grande envergure, qui n’est pas la première au togo, est organisée sous le haut patronage du chef de l’Etat, et du ministre de la Santé, 

L’ONG met à la disposition du public une hotline pour obtenir tous les renseignements pratiques.

Tél. 23 20 15 15 / 22 33 72 68 / 90 10 66 00 / 90 29 70 39

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.