Campagne panafricaine de médecine foraine

22/02/2012
Campagne panafricaine de médecine foraine

L’ONG Aimes-Afrique organise une mission médico-chirurgicale humanitaire foraine gratuite dans la région Centrale du 27 février au 10 mars avec des médecins français, ivoiriens, béninois, burkinabés, maliens nigériens, sénégalais et togolais.

Les patients développant des pathologies dans les spécialités suivantes : pédiatrie ophtalmologie, stomatologie, ORL, médecine générale (HTA, diabète, ulcère…), chirurgie générale (recensement des cas de hernie, hydrocèle, fibrome…), pourront se présenter directement sur les sites de consultation.

Cette campagne de grande envergure, qui n’est pas la première au togo, est organisée sous le haut patronage du chef de l’Etat, et du ministre de la Santé, 

L’ONG met à la disposition du public une hotline pour obtenir tous les renseignements pratiques.

Tél. 23 20 15 15 / 22 33 72 68 / 90 10 66 00 / 90 29 70 39

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.