Chirurgiens de haut niveau pour population à la base

14/12/2009
Chirurgiens de haut niveau pour population à la base

Le Professeur Sognè, conseiller médical du chef de l’Etat, se trouve depuis le 7 décembre dans la zone Est de la région des Plateaux à la tête d’une équipe de chirurgiens spécialisés qui a déjà opéré une centaine de patients démunis pour des cataractes, des hernies ou des appendicites.
« Le président nous a demandé de mettre à la disposition des populations à la base, les soins de qualité ; c’est pourquoi, l’équipe de médecins qui participent à cette action bénévole est composée de spécialistes de très haute niveau» a expliqué le professeur Sognè, joint au téléphone par republicoftogo.com.
Les interventions chirurgicales vont se dérouler jusqu’au 20 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.