Combattre la mortalité maternelle

12/05/2011
Combattre la mortalité maternelle

Des équipements pour les soins obstétriques d’urgence et des contraceptifs ont été offerts jeudi par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) pour près de 200 millions de Fcfa
« Dans un pays où la mortalité maternelle est encore très importante, toute aide de cette nature est la bienvenue », a confié le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Selon les statistiques officielles le taux de mortalité est de 478 pour 100.000 naissances, très loin des objectifs du millénaire pour le développement (OMD). Raison pour laquelle M. Mally a appelé tous les partenaires internationaux à aider le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.