Combattre la mortalité maternelle

12/05/2011
Combattre la mortalité maternelle

Des équipements pour les soins obstétriques d’urgence et des contraceptifs ont été offerts jeudi par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) pour près de 200 millions de Fcfa
« Dans un pays où la mortalité maternelle est encore très importante, toute aide de cette nature est la bienvenue », a confié le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Selon les statistiques officielles le taux de mortalité est de 478 pour 100.000 naissances, très loin des objectifs du millénaire pour le développement (OMD). Raison pour laquelle M. Mally a appelé tous les partenaires internationaux à aider le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).