Combattre la mortalité maternelle

12/05/2011
Combattre la mortalité maternelle

Des équipements pour les soins obstétriques d’urgence et des contraceptifs ont été offerts jeudi par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) pour près de 200 millions de Fcfa
« Dans un pays où la mortalité maternelle est encore très importante, toute aide de cette nature est la bienvenue », a confié le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Selon les statistiques officielles le taux de mortalité est de 478 pour 100.000 naissances, très loin des objectifs du millénaire pour le développement (OMD). Raison pour laquelle M. Mally a appelé tous les partenaires internationaux à aider le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo doit se doter d'une cyberpolice

Tech & Web

L’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet constitue la principale tendance qui favorise l’accroissement de la cybercriminalité au Togo.

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.