David Dosseh renonce à diriger le CHU de Lomé

20/02/2013
David Dosseh renonce à diriger le CHU de Lomé

Pressenti pour prendre la direction du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le Pr David Dosseh (photo) a finalement décliné l’offre.

Dans un courrier adressé au ministre de la Santé, ce chirurgien, ancien président du Syndicat des Praticien Hospitalier du Togo, explique qu’il manque d’expérience en gestion hospitalière et « ne se sent pas capable de jouer pleinement sa mission à ce poste ».

Le ministère a regretté cette décision.

Le CHU de Lomé est le plus important centre hospitalier du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,