Des milliers dindes privées de Noël

24/12/2015
Des milliers dindes privées de Noël

Principe de précaution

Plus de 2000 cartons de croupions de dindes en provenance d’Espagne ont été interceptés au Port autonome de Lomé (PAL) lors d’un contrôle mené menée par les agents de la division des opérations douanières de l’Office togolais des recettes (OTR).

La marchandise a été détruite en raison de sa nature ‘cancérigène’.

Les pouvoirs publics et les associations de consommateurs invitent les consommateurs à la vigilance en cette période de fêtes.

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a indiqué jeudi un renforcement des contrôles pour éviter la commercialisation de produits impropres à la consommation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.