Détenus mieux soignés

23/05/2013
Détenus mieux soignés

Des médicaments génériques et des désinfectants, pour une valeur de 3 millions de Fcfa, ont été offerts jeudi par l’Ordre des médecins à la prison civile de Lomé. Ils seront prescrits aux malades qui en ont besoin.

« De nombreux détenus sont porteurs de virus et d’infections diverses qui se propagent à l’ensemble de l’établissement. Le traitement est aisé dès lors que les médicaments sont disponibles », a expliqué le directeur de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion, Akibou Idrissou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).