Deux ONG bénéficient d’un financement américain

11/03/2011
Deux ONG bénéficient d’un financement américain

100.000 dollars, c’est la somme accordée vendredi à deux ONG togolaises par l’ambassade des Etats-Unis à Lomé. Ces organisations ont fait de la lutte contre le sida et de la promotion de la santé et du planning familial leurs priorités.
Les fonds ont été remis par Ellen Thorburn, le Premier conseiller.
Les bénéficiaires, l’Association togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) et les Forces en action pour le mieux-être de la mère et de l’enfant (FAMME), devront respectivement intensifier l’éducation et la communication autour de la santé, de la reproduction et du planning familial dans les régions maritime et des plateaux, et promouvoir l’utilisation du préservatif par les prostituées.
Le financement est assuré par le Fonds des ambassadeurs US pour l’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.