Don d'une ONG allemande

05/10/2008
Don d'une ONG allemande

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a reçu mercredi un don de DAHW, une ONG allemande composé de deux véhicules tout terrain, des médicaments (soins contre la lèpre, la tuberculose et l'ulcère de Buruli), des consommables et un lot d'équipement destiné au bloc du CHR de Tsévié ; valeur : 74 millions de F cfa.

DAHW soutient depuis 43 la lutte contre la lèpre et la tuberculose. Komlan Mally a remercié les donateurs et à travers eux, la République fédérale d'Allemagne pour son appui constant, notamment dans le domaine de la santé.

La cérémonie de remise du don a eu lieu en présence de l'ambassadeur d'Allemagne au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.