Don d'une ONG allemande

05/10/2008
Don d'une ONG allemande

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a reçu mercredi un don de DAHW, une ONG allemande composé de deux véhicules tout terrain, des médicaments (soins contre la lèpre, la tuberculose et l'ulcère de Buruli), des consommables et un lot d'équipement destiné au bloc du CHR de Tsévié ; valeur : 74 millions de F cfa.

DAHW soutient depuis 43 la lutte contre la lèpre et la tuberculose. Komlan Mally a remercié les donateurs et à travers eux, la République fédérale d'Allemagne pour son appui constant, notamment dans le domaine de la santé.

La cérémonie de remise du don a eu lieu en présence de l'ambassadeur d'Allemagne au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.