Encore Mercy !

12/12/2011
Encore Mercy !

L’organisation humanitaire internationale «Mercy» sera de retour pour six mois au Togo en 2012. Le navire hôpital «Africa Mercy» (photo) stationnera au Port de Lomé avec à bord des équipements de pointe pour effectuer tous types d’interventions chirurgicales et une équipe médicale spécialisée.

En 2010, médecins, chirurgiens, ophtalmologistes et infirmières avaient soigné bénévolement environ 40.000 patients à bord de l’ancien ferry danois et dans une cinquantaine de villages et plusieurs centaines d’opérations avaient été réalisées.
 
 « Mercy Ship », fondée en 1978 par Don et Deyon Stephens, fournit des soins gratuits aux populations les plus défavorisées à travers le monde. L’ONG est active dans plus de 70 pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.