Equilibre nutritionnel

19/11/2012
Equilibre nutritionnel

Voici une information qui risque de rester en travers de la gorge des bouchers, des poissonniers et des éleveurs. Le Togo va accueillir du 23 au 25 novembre le Festival panafricain des … végétariens !

Sont attendus une belle brochette de consommateurs venus des Etats-Unis, d’Europe, d’Asie, du Nigeria et de Côte d’Ivoire.

« Manger végétarien, c’est un mode de vie que nous avons choisi et que nous assumons. Ce Festival est l’occasion de le faire partager auprès du grand public », explique Maarira Koutoumna, membre du comité d’organisation.

Le végétarisme est une pratique minoritaire au Togo.

En règle générale, les végétariens se nourrissent uniquement de végétaux et évitent la consommation de tout produit issu de l'exploitation animale..

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.

Marcel Alain de Souza chez Faure

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Marcel Alain de Souza, le nouveau président de la Commission de la Cédéao.

Boukpeti espère siéger au CIO

Sport

Le Comité national olympique du Togo (CNOT) a décidé d’appuyer la candidature de Benjamin Boukpeti à la Commission des athlètes du CIO.

Coopération de proximité

Coopération

Faure Gnassingbé a lancé mardi à Lomé les travaux du 4e lac qui contribuera à offrir un bassin tampon de stockage des eaux de ruissellement.