Equilibre nutritionnel

19/11/2012
Equilibre nutritionnel

Voici une information qui risque de rester en travers de la gorge des bouchers, des poissonniers et des éleveurs. Le Togo va accueillir du 23 au 25 novembre le Festival panafricain des … végétariens !

Sont attendus une belle brochette de consommateurs venus des Etats-Unis, d’Europe, d’Asie, du Nigeria et de Côte d’Ivoire.

« Manger végétarien, c’est un mode de vie que nous avons choisi et que nous assumons. Ce Festival est l’occasion de le faire partager auprès du grand public », explique Maarira Koutoumna, membre du comité d’organisation.

Le végétarisme est une pratique minoritaire au Togo.

En règle générale, les végétariens se nourrissent uniquement de végétaux et évitent la consommation de tout produit issu de l'exploitation animale..

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.