Equilibre nutritionnel

19/11/2012
Equilibre nutritionnel

Voici une information qui risque de rester en travers de la gorge des bouchers, des poissonniers et des éleveurs. Le Togo va accueillir du 23 au 25 novembre le Festival panafricain des … végétariens !

Sont attendus une belle brochette de consommateurs venus des Etats-Unis, d’Europe, d’Asie, du Nigeria et de Côte d’Ivoire.

« Manger végétarien, c’est un mode de vie que nous avons choisi et que nous assumons. Ce Festival est l’occasion de le faire partager auprès du grand public », explique Maarira Koutoumna, membre du comité d’organisation.

Le végétarisme est une pratique minoritaire au Togo.

En règle générale, les végétariens se nourrissent uniquement de végétaux et évitent la consommation de tout produit issu de l'exploitation animale..

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Woelab de Lomé enrôlé dans WAZIUP

Tech & Web

Les membres du consortium WAZIUP ont lancé le 4 février dernier le programme WAZIUP financé par l’Union européenne.

Scrutin sous surveillance

Sport

Des représentants de la FIFA et de la CAF seront présents à Lomé le 13 février prochain pour superviser le processus électoral à la Fédération togolaise de football.

Ex-libris

Culture

Kangni Alemdjrodo, représentant personnel du chef de l’Etat  auprès de la Francophonie, rêve d’une renaissance littéraire  au Togo.

Santé maternelle et infantile : formation au Maroc

Santé

Quatre sages femmes togolaises ont reçu mercredi leur attestation de fin de formation à l'Ecole nationale de santé publique de Rabat au Maroc.