Feu vert de l’aviation civile nigériane

04/08/2014
Feu vert de l’aviation civile nigériane

Un Bombardier DHC-8

La compagnie Asky a repris ses vols vers Lagos et Abuja. l’Autorité de L’Aviation civile nigériane (NCAA), avait demandé au transporteur basé à Lomé d’interrompre ses liaisons après la mort d’un passager victime du virus Ebola. Ce dernier, décédé la semaine dernière à Lagos, avait emprunté un vol Freetown-Lagos via Lomé.

‘Après une série de réunions entre la NCAA et les experts de la santé et la direction de ASKY et après qu’un rapport satisfaisant ait été présenté avec des preuves documentées indiquant une feuille de route claire sur toutes les mesures prises pour prévenir la propagation du virus Ebola, les vols quotidiens de ASKY peuvent reprendre à la grande satisfaction de tous’, indique un communiqué de la compagnie. 

Asky a décidé de ne plus desservir la Sierra Leone et le Libéria, deux foyers majeurs de la propagation du virus.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.