Fin de la visite de Michel Kodom aux Etats-Unis

14/08/2012
Fin de la visite de Michel Kodom aux Etats-Unis

A l’invitation du Département d’Etat, via le World Learning Visitor Exchange Program, Michel Kodom (photo), président de l’ONG médicale humanitaire « Aimes Afrique » vient d’achever une visite de plusieurs semaines aux Etats-Unis.

Le thème de ce déplacement est centré sur la gestion de la santé publique et des maladies infectieuses en Amérique.

Sept médecins africains sont du voyage  (Togo, Djibouti, Sao Tomé & Principe, RDC, Niger, Malawi et Ouganda) 

Michel Kodom s’est rendu dans plusieurs Etats pour des rencontres (Washington DC, Maryland, Minesota (Minnéapolis, New Mexico et Washington State.

A Seattle, M. Kodom et des collègues ont rencontré les responsables de la Fondation Bill Gates.

Aimes Afrique vient en aide aux populations les plus nécessiteuses au Togo et dans plusieurs pays de la sous-région en organisation des campagnes de médecine foraine et des interventions chirurgicales gratuites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.