Fin de la visite de Michel Kodom aux Etats-Unis

14/08/2012
Fin de la visite de Michel Kodom aux Etats-Unis

A l’invitation du Département d’Etat, via le World Learning Visitor Exchange Program, Michel Kodom (photo), président de l’ONG médicale humanitaire « Aimes Afrique » vient d’achever une visite de plusieurs semaines aux Etats-Unis.

Le thème de ce déplacement est centré sur la gestion de la santé publique et des maladies infectieuses en Amérique.

Sept médecins africains sont du voyage  (Togo, Djibouti, Sao Tomé & Principe, RDC, Niger, Malawi et Ouganda) 

Michel Kodom s’est rendu dans plusieurs Etats pour des rencontres (Washington DC, Maryland, Minesota (Minnéapolis, New Mexico et Washington State.

A Seattle, M. Kodom et des collègues ont rencontré les responsables de la Fondation Bill Gates.

Aimes Afrique vient en aide aux populations les plus nécessiteuses au Togo et dans plusieurs pays de la sous-région en organisation des campagnes de médecine foraine et des interventions chirurgicales gratuites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.