Genève, capitale mondiale de la santé

14/05/2009
Genève, capitale mondiale de la santé

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo) quitte Lomé jeudi soir pour Genève où il prendra part à la 62ème Assemblée générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce grand rendez-vous annuel aura lieu du 18 au 22 mai au siège de l'organisation.

Au cours de la 62e session, les délégations des 193 États Membres- dont le Togo- discuteront des principaux thèmes de santé publique inscrits à l'ordre du jour comme la préparation en cas de grippe pandémique, les soins de santé primaire et le renforcement des systèmes de santé; ou encore le suivi des objectifs du Millénaire pour le développement relatifs à la santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.