Genève, capitale mondiale de la santé

14/05/2009
Genève, capitale mondiale de la santé

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo) quitte Lomé jeudi soir pour Genève où il prendra part à la 62ème Assemblée générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce grand rendez-vous annuel aura lieu du 18 au 22 mai au siège de l'organisation.

Au cours de la 62e session, les délégations des 193 États Membres- dont le Togo- discuteront des principaux thèmes de santé publique inscrits à l'ordre du jour comme la préparation en cas de grippe pandémique, les soins de santé primaire et le renforcement des systèmes de santé; ou encore le suivi des objectifs du Millénaire pour le développement relatifs à la santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.