Genève, capitale mondiale de la santé

14/05/2009
Genève, capitale mondiale de la santé

Le ministre de la Santé, Komlan Mally (photo) quitte Lomé jeudi soir pour Genève où il prendra part à la 62ème Assemblée générale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce grand rendez-vous annuel aura lieu du 18 au 22 mai au siège de l'organisation.

Au cours de la 62e session, les délégations des 193 États Membres- dont le Togo- discuteront des principaux thèmes de santé publique inscrits à l'ordre du jour comme la préparation en cas de grippe pandémique, les soins de santé primaire et le renforcement des systèmes de santé; ou encore le suivi des objectifs du Millénaire pour le développement relatifs à la santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.