Kodom rempile à la tête d’Aimes

06/03/2011
Kodom rempile à la tête d’Aimes

Sans grande surprise, Michel Kodom (photo) a été réélu samedi président de l’association internationale des médecins pour l’éducation et la santé en Afrique (Aimes), une ONG qui depuis plusieurs années mène des campagnes de médecine foraine gratuites (consultations, dépistage du sida et interventions chirurgicales) au Togo, mais également au Burkina et au Mali. Depuis sa création en 2005, Aimes a à son actif des milliers d’opérations.
L’association a installé début janvier une antenne en France chargée de collecter du matériel médical destiné aux hôpitaux du Togo, de monter des opérations humanitaires avec des chirurgiens français et des médecins de la Diaspora togolaise soucieux d’aider à l’amélioration du système de santé dans leur pays d’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.