Kodom sans frontières

30/03/2011
Kodom sans frontières

Mais où s’arrêtera Michel Kodom? Le patron de l’ONG «Aimes Afrique» va bientôt dépasser Médecins sans Frontières (MSF). Après avoir ouvert une représentation au Mali, au Burkina et en France, il sera bientôt aux Etats-Unis.
"Les démarches sont très avancées et nos partenaires très motivés dans ce pays. D'ici juin, l'association sera effective aux USA", a déclaré le docteur Kodom.
Créée en 2005 à Lomé, cette ONG assure des campagnes de médecine foraine et prend en charge gratuitement les patients qui nécessitent des interventions chirurgicales. Elle assure également le dépistages du sida au Togo et dans les pays voisins.
L’implantation internationale devrait permettre à Aimes Afrique de bénéficier de l’assistance de spécialistes étrangers et de recevoir des équipements pour les hôpitaux et les dispensaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.