Kodom sans frontières

30/03/2011
Kodom sans frontières

Mais où s’arrêtera Michel Kodom? Le patron de l’ONG «Aimes Afrique» va bientôt dépasser Médecins sans Frontières (MSF). Après avoir ouvert une représentation au Mali, au Burkina et en France, il sera bientôt aux Etats-Unis.
"Les démarches sont très avancées et nos partenaires très motivés dans ce pays. D'ici juin, l'association sera effective aux USA", a déclaré le docteur Kodom.
Créée en 2005 à Lomé, cette ONG assure des campagnes de médecine foraine et prend en charge gratuitement les patients qui nécessitent des interventions chirurgicales. Elle assure également le dépistages du sida au Togo et dans les pays voisins.
L’implantation internationale devrait permettre à Aimes Afrique de bénéficier de l’assistance de spécialistes étrangers et de recevoir des équipements pour les hôpitaux et les dispensaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.