Kodom sans frontières

30/03/2011
Kodom sans frontières

Mais où s’arrêtera Michel Kodom? Le patron de l’ONG «Aimes Afrique» va bientôt dépasser Médecins sans Frontières (MSF). Après avoir ouvert une représentation au Mali, au Burkina et en France, il sera bientôt aux Etats-Unis.
"Les démarches sont très avancées et nos partenaires très motivés dans ce pays. D'ici juin, l'association sera effective aux USA", a déclaré le docteur Kodom.
Créée en 2005 à Lomé, cette ONG assure des campagnes de médecine foraine et prend en charge gratuitement les patients qui nécessitent des interventions chirurgicales. Elle assure également le dépistages du sida au Togo et dans les pays voisins.
L’implantation internationale devrait permettre à Aimes Afrique de bénéficier de l’assistance de spécialistes étrangers et de recevoir des équipements pour les hôpitaux et les dispensaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.