Kodom sans frontières

30/03/2011
Kodom sans frontières

Mais où s’arrêtera Michel Kodom? Le patron de l’ONG «Aimes Afrique» va bientôt dépasser Médecins sans Frontières (MSF). Après avoir ouvert une représentation au Mali, au Burkina et en France, il sera bientôt aux Etats-Unis.
"Les démarches sont très avancées et nos partenaires très motivés dans ce pays. D'ici juin, l'association sera effective aux USA", a déclaré le docteur Kodom.
Créée en 2005 à Lomé, cette ONG assure des campagnes de médecine foraine et prend en charge gratuitement les patients qui nécessitent des interventions chirurgicales. Elle assure également le dépistages du sida au Togo et dans les pays voisins.
L’implantation internationale devrait permettre à Aimes Afrique de bénéficier de l’assistance de spécialistes étrangers et de recevoir des équipements pour les hôpitaux et les dispensaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.