L'Allemagne se fait les dents au Togo

08/11/2007
L'Allemagne se fait les dents au Togo

L'instiut Goethe vient de lancer à Lomé un séminaire de formation et de sensibilisation à l'intention des directrices de jardins d'enfants du Togo. Organisé en collaboration avec l'Association pour le développement des soins dentaires dans les pays du tiers-monde, sur le thème "rôle du système dentaire dans l'acquisition du langage", ce séminaire va fournir aux participantes des informations sur la détection et le dépistage des malformations qui peuvent avoir une incidence sur le langage et sur la santé bucco-dentaire des enfants.

Les participantes planchent sur plusieurs thèmes : anatomie de la dent de lait et de la cavité buccale, rôle de la dent, situation de la carie dentaire dans le monde et au Togo, et troubles du langage et leur prévention. © Xinhua ; accord spécial avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.