L'Allemagne se fait les dents au Togo

08/11/2007
L'Allemagne se fait les dents au Togo

L'instiut Goethe vient de lancer à Lomé un séminaire de formation et de sensibilisation à l'intention des directrices de jardins d'enfants du Togo. Organisé en collaboration avec l'Association pour le développement des soins dentaires dans les pays du tiers-monde, sur le thème "rôle du système dentaire dans l'acquisition du langage", ce séminaire va fournir aux participantes des informations sur la détection et le dépistage des malformations qui peuvent avoir une incidence sur le langage et sur la santé bucco-dentaire des enfants.

Les participantes planchent sur plusieurs thèmes : anatomie de la dent de lait et de la cavité buccale, rôle de la dent, situation de la carie dentaire dans le monde et au Togo, et troubles du langage et leur prévention. © Xinhua ; accord spécial avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.