L'Allemagne se fait les dents au Togo

08/11/2007
L'Allemagne se fait les dents au Togo

L'instiut Goethe vient de lancer à Lomé un séminaire de formation et de sensibilisation à l'intention des directrices de jardins d'enfants du Togo. Organisé en collaboration avec l'Association pour le développement des soins dentaires dans les pays du tiers-monde, sur le thème "rôle du système dentaire dans l'acquisition du langage", ce séminaire va fournir aux participantes des informations sur la détection et le dépistage des malformations qui peuvent avoir une incidence sur le langage et sur la santé bucco-dentaire des enfants.

Les participantes planchent sur plusieurs thèmes : anatomie de la dent de lait et de la cavité buccale, rôle de la dent, situation de la carie dentaire dans le monde et au Togo, et troubles du langage et leur prévention. © Xinhua ; accord spécial avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.