L'OMS fait toujours preuve de prudence

01/10/2015
L'OMS fait toujours preuve de prudence

Le Togo à l'abri du virus

Si le Togo n’a jamais été touché par Ebola et que l’épidémie est en régression dans les trois pays touchés (Guinée, Liberia et Sierra Leone), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) maintient sa politique de veille et d’alerte précoce.

Elle vient d’offrir au ministère de la Santé des kits de protection, des véhicules et des équipements informatiques.

L’objectif est de permettre aux services de santé togolais de renforcer la surveillance épidémiologique dans les régions du Golfe, Centrale, de Kloto, Blitta, Sotouboua, Tchamba et Tchaoudjo … et de la Direction Régionale de la santé de la Centrale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.