L'OMS fait toujours preuve de prudence

01/10/2015
L'OMS fait toujours preuve de prudence

Le Togo à l'abri du virus

Si le Togo n’a jamais été touché par Ebola et que l’épidémie est en régression dans les trois pays touchés (Guinée, Liberia et Sierra Leone), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) maintient sa politique de veille et d’alerte précoce.

Elle vient d’offrir au ministère de la Santé des kits de protection, des véhicules et des équipements informatiques.

L’objectif est de permettre aux services de santé togolais de renforcer la surveillance épidémiologique dans les régions du Golfe, Centrale, de Kloto, Blitta, Sotouboua, Tchamba et Tchaoudjo … et de la Direction Régionale de la santé de la Centrale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.