L'OMS fait toujours preuve de prudence

01/10/2015
L'OMS fait toujours preuve de prudence

Le Togo à l'abri du virus

Si le Togo n’a jamais été touché par Ebola et que l’épidémie est en régression dans les trois pays touchés (Guinée, Liberia et Sierra Leone), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) maintient sa politique de veille et d’alerte précoce.

Elle vient d’offrir au ministère de la Santé des kits de protection, des véhicules et des équipements informatiques.

L’objectif est de permettre aux services de santé togolais de renforcer la surveillance épidémiologique dans les régions du Golfe, Centrale, de Kloto, Blitta, Sotouboua, Tchamba et Tchaoudjo … et de la Direction Régionale de la santé de la Centrale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.