L’espoir est permis

28/09/2010
L’espoir est permis

Des organisations de la société civile engagées dans la lutte contre le sida ont défilé mardi à Lomé pour remercier les autorités d’avoir introduit la gratuité des antirétroviraux (ARV).
Le président togolais avait souhaité, il y a deux ans, que ces traitements très coûteux soient accessibles à tous les malades.
«La gratuité des ARV ne suffit pas. L’Etat doit également aider les plus démunis et prendre en charge les bilans biologiques et pré-thérapeutiques », a plaidé Augustin Docla Kokouvi, le président du Réseau des Associations des Personnes Vivant avec le VIH sida au Togo, et l’un des organisateurs de la marche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.