La Croix Rouge française lève des fonds en faveur du Togo

04/12/2012
La Croix Rouge française lève des fonds en faveur du Togo

Un dîner de charité, destiné à lever des fonds pour la construction d'un centre de santé dans le village de Dagbati, s’est déroulé en fin de semaine dans un grand hôtel parisien à l’initiative de la Croix Rouge française.

Etaient présents, le président de la Croix Rouge, Emmanuel Stene, le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Pierre Antoine Gailly, le ministre togolais de la Santé, Charles Kondi Agba, et l’ambassadeur du Togo en France, Calixte Madjoulba.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.