La Croix Rouge française lève des fonds en faveur du Togo

04/12/2012
La Croix Rouge française lève des fonds en faveur du Togo

Un dîner de charité, destiné à lever des fonds pour la construction d'un centre de santé dans le village de Dagbati, s’est déroulé en fin de semaine dans un grand hôtel parisien à l’initiative de la Croix Rouge française.

Etaient présents, le président de la Croix Rouge, Emmanuel Stene, le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Pierre Antoine Gailly, le ministre togolais de la Santé, Charles Kondi Agba, et l’ambassadeur du Togo en France, Calixte Madjoulba.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonction publique : la CCST demande l'application du nouveau statut

Social

A l’occasion de la fête du travail, la Coordination des Centrales Syndicales du Togo (CCST) a demandé l’application rapide du statut général de la fonction publique.

Valentine Alvares explore la bande FM

Culture

Après le succès de son premier titre ‘Osons’, la jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares explore les fréquences de Radio Africa.

Dupuydauby lourdement condamné en Espagne

Justice

La juridiction espagnole vient de reconnaitre la culpabilité entière de Jacques Dupuydauby qui, à la tête de Progosa, gérait de nombreuses activités au port de Lomé.

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.