La Croix Rouge française lève des fonds en faveur du Togo

04/12/2012
La Croix Rouge française lève des fonds en faveur du Togo

Un dîner de charité, destiné à lever des fonds pour la construction d'un centre de santé dans le village de Dagbati, s’est déroulé en fin de semaine dans un grand hôtel parisien à l’initiative de la Croix Rouge française.

Etaient présents, le président de la Croix Rouge, Emmanuel Stene, le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Pierre Antoine Gailly, le ministre togolais de la Santé, Charles Kondi Agba, et l’ambassadeur du Togo en France, Calixte Madjoulba.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.