La mortalité infantile reste un problème

24/05/2011
La mortalité infantile reste un problème

Une centaine de spécialistes en santé infantile participent depuis lundi à Lomé à un Forum sur la prise en charge du nouveau-né et du nourrisson. Ils sont réunis à l’initiative de la Société togolaise de pédiatrie (SOTOPED) et du gouvernement.
Le ministre de la Santé, Komlan Mally, a rappelé que la mortalité infantile restait très importante au Togo avec un taux avoisinant les 5%. Il s’est félicité de la présence de médecins français travaillant à l’hôpital de Lagny prêts à apporter leur savoir faire à leurs collègues togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.