La paix pour les muqueuses !

05/12/2012
La paix pour les muqueuses !

Des ORL venus d’Afrique et d’Europe participent depuis mercredi à Lomé à un congrès consacré aux pathologies naso-sinusiennes. Pour les lecteurs qui ne sont pas médecins, il est question de l’ensemble des infections ou inflammations atteignant tout ou partie de la muqueuse nasale et sinusienne. Les spécialistes devraient aussi évoquer leurs expériences en matière d’imagerie.

Ces infections touchent près de 1,5 % de la population au Togo, indifféremment les femmes et les hommes. Les études montrent qu’elles progressent depuis plusieurs décennies. 

Des praticiens du Togo, de RDC, du Congo, du Sénégal, du Maroc, de Côte d’Ivoire, du Burkina, du Mali et de France assistent à cette rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.