La paix pour les muqueuses !

05/12/2012
La paix pour les muqueuses !

Des ORL venus d’Afrique et d’Europe participent depuis mercredi à Lomé à un congrès consacré aux pathologies naso-sinusiennes. Pour les lecteurs qui ne sont pas médecins, il est question de l’ensemble des infections ou inflammations atteignant tout ou partie de la muqueuse nasale et sinusienne. Les spécialistes devraient aussi évoquer leurs expériences en matière d’imagerie.

Ces infections touchent près de 1,5 % de la population au Togo, indifféremment les femmes et les hommes. Les études montrent qu’elles progressent depuis plusieurs décennies. 

Des praticiens du Togo, de RDC, du Congo, du Sénégal, du Maroc, de Côte d’Ivoire, du Burkina, du Mali et de France assistent à cette rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Saison des transferts : Amevor quitte les Pays-Bas

Sport

Le défenseur togolais Mawouna Kodjo Amevor vient de signer pour deux ans avec le club anglais de Notts County. 

NBRC : rencontre entre experts togolais et européens

Coopération

Le Togo entend lutter contre les risques liés aux agents et matériaux nucléaires, radiologiques, biologiques, et chimiques.

Ayassor à Bissau pour une réunion périodique

Uemoa

Le ministre de l'Economie, des Finances, Adji Otèth Ayassor, assiste depuis jeudi à la réunion des ministres des Finances des pays membres de l’UEMOA. 

Wacem : l’enquête a débuté

Faits divers

L’explosion accidentelle survenue mardi dans une cimenterie de la société Wacem à Tabligbo (70km de Lomé) a fait 5 morts.