La paix pour les muqueuses !

05/12/2012
La paix pour les muqueuses !

Des ORL venus d’Afrique et d’Europe participent depuis mercredi à Lomé à un congrès consacré aux pathologies naso-sinusiennes. Pour les lecteurs qui ne sont pas médecins, il est question de l’ensemble des infections ou inflammations atteignant tout ou partie de la muqueuse nasale et sinusienne. Les spécialistes devraient aussi évoquer leurs expériences en matière d’imagerie.

Ces infections touchent près de 1,5 % de la population au Togo, indifféremment les femmes et les hommes. Les études montrent qu’elles progressent depuis plusieurs décennies. 

Des praticiens du Togo, de RDC, du Congo, du Sénégal, du Maroc, de Côte d’Ivoire, du Burkina, du Mali et de France assistent à cette rencontre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.