Le PNLS ne relâchera pas la pression en 2009

02/04/2009
Le PNLS ne relâchera pas la pression en 2009

Une centaine de participants venus de toutes les régions du Togo ont entamé jeudi à Lomé l'examen des activités du Programme national de lutte contre la Sida (PNLS) pour l'année 2008. De nombreuses actions de prévention et de traitement ont été menées : dépistage précoce, prise en charge médicale, information sur les risques de transmission du virus de la mère à l'enfant, etc…

Le PNLS est l'instance de régulation chargée des campagnes de sensibilisation, de prévention et de traitement des malades. L'organisme entend renforcer cette année son action dans la prévention de la transmission de la mère à l'enfant.Le gouvernement a décidé, il y a quelques mois, de rendre gratuit l'accès aux antirétroviraux (ARV).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).