Le Synphot refait parler de lui

12/07/2011
Le Synphot refait parler de lui

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) appelle ses adhérents à manifester jeudi pour demander que le processus de paiement des appoints annuels soit accéléré.

Selon le syndicat, seuls les personnels des 10 districts sanitaires et de 6 CHR ont reçu les 180.000 Fcfa prévus par l’accord signé récemment avec le gouvernement ; les autres attendent toujours.

Du côté du ministère de la Santé, on assure que le processus est en cours et que tout sera réglé dans les jours qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.