Le Synphot refait parler de lui

12/07/2011
Le Synphot refait parler de lui

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) appelle ses adhérents à manifester jeudi pour demander que le processus de paiement des appoints annuels soit accéléré.

Selon le syndicat, seuls les personnels des 10 districts sanitaires et de 6 CHR ont reçu les 180.000 Fcfa prévus par l’accord signé récemment avec le gouvernement ; les autres attendent toujours.

Du côté du ministère de la Santé, on assure que le processus est en cours et que tout sera réglé dans les jours qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).