Le Synphot refait parler de lui

12/07/2011
Le Synphot refait parler de lui

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) appelle ses adhérents à manifester jeudi pour demander que le processus de paiement des appoints annuels soit accéléré.

Selon le syndicat, seuls les personnels des 10 districts sanitaires et de 6 CHR ont reçu les 180.000 Fcfa prévus par l’accord signé récemment avec le gouvernement ; les autres attendent toujours.

Du côté du ministère de la Santé, on assure que le processus est en cours et que tout sera réglé dans les jours qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.