Le Synphot refait parler de lui

12/07/2011
Le Synphot refait parler de lui

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) appelle ses adhérents à manifester jeudi pour demander que le processus de paiement des appoints annuels soit accéléré.

Selon le syndicat, seuls les personnels des 10 districts sanitaires et de 6 CHR ont reçu les 180.000 Fcfa prévus par l’accord signé récemment avec le gouvernement ; les autres attendent toujours.

Du côté du ministère de la Santé, on assure que le processus est en cours et que tout sera réglé dans les jours qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.