Le secteur de la santé recrute

04/04/2016
Le secteur de la santé recrute

Les hôpitaux ont besoin de personnels compétents et bien formés

Le chantier de la modernisation des services de santé est immense. Lancé il y a quelques années, il se poursuit. Outre la rénovation des hôpitaux existants et l’acquisition de nouveaux équipements, il est prévu la construction de nouvelles unités et de dispensaires en zone rurale. Il est en outre prévu de renforcer le personnel et de mieux le former.

C’est dans ce cadre précis que s’inscrit le recrutement de 800 fonctionnaires (médecins, sages-femmes, personnel paramédical et administratif).

Les épreuves de sélection se dérouleront le 19 avril prochain. L’âge limite des postulants est de 50 ans, y compris pour les médecins exerçant en qualité de contractuels dans les hôpitaux publics.

 La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 7 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.