Le secteur de la santé recrute

04/04/2016
Le secteur de la santé recrute

Les hôpitaux ont besoin de personnels compétents et bien formés

Le chantier de la modernisation des services de santé est immense. Lancé il y a quelques années, il se poursuit. Outre la rénovation des hôpitaux existants et l’acquisition de nouveaux équipements, il est prévu la construction de nouvelles unités et de dispensaires en zone rurale. Il est en outre prévu de renforcer le personnel et de mieux le former.

C’est dans ce cadre précis que s’inscrit le recrutement de 800 fonctionnaires (médecins, sages-femmes, personnel paramédical et administratif).

Les épreuves de sélection se dérouleront le 19 avril prochain. L’âge limite des postulants est de 50 ans, y compris pour les médecins exerçant en qualité de contractuels dans les hôpitaux publics.

 La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 7 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.