Le secteur de la santé recrute

04/04/2016
Le secteur de la santé recrute

Les hôpitaux ont besoin de personnels compétents et bien formés

Le chantier de la modernisation des services de santé est immense. Lancé il y a quelques années, il se poursuit. Outre la rénovation des hôpitaux existants et l’acquisition de nouveaux équipements, il est prévu la construction de nouvelles unités et de dispensaires en zone rurale. Il est en outre prévu de renforcer le personnel et de mieux le former.

C’est dans ce cadre précis que s’inscrit le recrutement de 800 fonctionnaires (médecins, sages-femmes, personnel paramédical et administratif).

Les épreuves de sélection se dérouleront le 19 avril prochain. L’âge limite des postulants est de 50 ans, y compris pour les médecins exerçant en qualité de contractuels dans les hôpitaux publics.

 La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 7 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.