Le secteur de la santé recrute

04/04/2016
Le secteur de la santé recrute

Les hôpitaux ont besoin de personnels compétents et bien formés

Le chantier de la modernisation des services de santé est immense. Lancé il y a quelques années, il se poursuit. Outre la rénovation des hôpitaux existants et l’acquisition de nouveaux équipements, il est prévu la construction de nouvelles unités et de dispensaires en zone rurale. Il est en outre prévu de renforcer le personnel et de mieux le former.

C’est dans ce cadre précis que s’inscrit le recrutement de 800 fonctionnaires (médecins, sages-femmes, personnel paramédical et administratif).

Les épreuves de sélection se dérouleront le 19 avril prochain. L’âge limite des postulants est de 50 ans, y compris pour les médecins exerçant en qualité de contractuels dans les hôpitaux publics.

 La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 7 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).