Le secteur de la santé recrute

04/04/2016
Le secteur de la santé recrute

Les hôpitaux ont besoin de personnels compétents et bien formés

Le chantier de la modernisation des services de santé est immense. Lancé il y a quelques années, il se poursuit. Outre la rénovation des hôpitaux existants et l’acquisition de nouveaux équipements, il est prévu la construction de nouvelles unités et de dispensaires en zone rurale. Il est en outre prévu de renforcer le personnel et de mieux le former.

C’est dans ce cadre précis que s’inscrit le recrutement de 800 fonctionnaires (médecins, sages-femmes, personnel paramédical et administratif).

Les épreuves de sélection se dérouleront le 19 avril prochain. L’âge limite des postulants est de 50 ans, y compris pour les médecins exerçant en qualité de contractuels dans les hôpitaux publics.

 La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 7 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.