Les As du bistouri débarquent à Zio

19/09/2013
Les As du bistouri débarquent à Zio

L’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ organise du 23 au 29 septembre une nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite dans la région maritime, notamment dans la préfecture de Zio.

Les médecins, spécialistes et chirurgiens (gynécologie, ophtalmologie, pédiatrie, chirurgie générale, médecine générale et biologie médicale) ont prévu d’organiser 1.500 consultations et 150 interventionsen ophtalmologie, ORL et chirurgie viscérale.

La mission est placée sous le parrainage de la député de Zio, Marguerite Lawson A. Adjoa (UNIR, majorité présidentielle). 

Créée par l’interniste Michel Kodom (photo), ‘Aimes Afrique’ prend chaque année en charge des milliers de malades au Togo et dans les pays limitrophes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.