Les As du bistouri débarquent à Zio

19/09/2013
Les As du bistouri débarquent à Zio

L’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ organise du 23 au 29 septembre une nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite dans la région maritime, notamment dans la préfecture de Zio.

Les médecins, spécialistes et chirurgiens (gynécologie, ophtalmologie, pédiatrie, chirurgie générale, médecine générale et biologie médicale) ont prévu d’organiser 1.500 consultations et 150 interventionsen ophtalmologie, ORL et chirurgie viscérale.

La mission est placée sous le parrainage de la député de Zio, Marguerite Lawson A. Adjoa (UNIR, majorité présidentielle). 

Créée par l’interniste Michel Kodom (photo), ‘Aimes Afrique’ prend chaque année en charge des milliers de malades au Togo et dans les pays limitrophes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.