Les As du bistouri débarquent à Zio

19/09/2013
Les As du bistouri débarquent à Zio

L’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ organise du 23 au 29 septembre une nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite dans la région maritime, notamment dans la préfecture de Zio.

Les médecins, spécialistes et chirurgiens (gynécologie, ophtalmologie, pédiatrie, chirurgie générale, médecine générale et biologie médicale) ont prévu d’organiser 1.500 consultations et 150 interventionsen ophtalmologie, ORL et chirurgie viscérale.

La mission est placée sous le parrainage de la député de Zio, Marguerite Lawson A. Adjoa (UNIR, majorité présidentielle). 

Créée par l’interniste Michel Kodom (photo), ‘Aimes Afrique’ prend chaque année en charge des milliers de malades au Togo et dans les pays limitrophes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.