Les As du bistouri débarquent à Zio

19/09/2013
Les As du bistouri débarquent à Zio

L’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ organise du 23 au 29 septembre une nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite dans la région maritime, notamment dans la préfecture de Zio.

Les médecins, spécialistes et chirurgiens (gynécologie, ophtalmologie, pédiatrie, chirurgie générale, médecine générale et biologie médicale) ont prévu d’organiser 1.500 consultations et 150 interventionsen ophtalmologie, ORL et chirurgie viscérale.

La mission est placée sous le parrainage de la député de Zio, Marguerite Lawson A. Adjoa (UNIR, majorité présidentielle). 

Créée par l’interniste Michel Kodom (photo), ‘Aimes Afrique’ prend chaque année en charge des milliers de malades au Togo et dans les pays limitrophes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.