Les As du bistouri débarquent à Zio

19/09/2013
Les As du bistouri débarquent à Zio

L’ONG togolaise ‘Aimes Afrique’ organise du 23 au 29 septembre une nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite dans la région maritime, notamment dans la préfecture de Zio.

Les médecins, spécialistes et chirurgiens (gynécologie, ophtalmologie, pédiatrie, chirurgie générale, médecine générale et biologie médicale) ont prévu d’organiser 1.500 consultations et 150 interventionsen ophtalmologie, ORL et chirurgie viscérale.

La mission est placée sous le parrainage de la député de Zio, Marguerite Lawson A. Adjoa (UNIR, majorité présidentielle). 

Créée par l’interniste Michel Kodom (photo), ‘Aimes Afrique’ prend chaque année en charge des milliers de malades au Togo et dans les pays limitrophes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.