Les Togolais vont retrouver le sourire

16/06/2009
Les Togolais vont retrouver le sourire

De nombreuses ONG françaises apportent un soutien régulier au Togo. Des actions qui se font sans publicité tapageuse avec comme seul objectif d'assister les populations en difficulté. Le quotidien français La Dépêche annonce mardi que deux associations de la ville de Revel (Haute-Garonne) vont expédier à Lomé un conteneur de 60 m3 renfermant 6 fauteuils dentaires, des lits médicalisés, du matériel de soins, des chariots roulants et des vêtements.

En juillet prochain, un chirurgien-dentiste et un technicien dentaire installeront le matériel et formeront le personnel togolais, indique le journal.Les équipements seront installés dans différents centres de santé à travers le pays.

Lire l'article publié par La Dépêche

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.