Les Togolais vont retrouver le sourire

16/06/2009
Les Togolais vont retrouver le sourire

De nombreuses ONG françaises apportent un soutien régulier au Togo. Des actions qui se font sans publicité tapageuse avec comme seul objectif d'assister les populations en difficulté. Le quotidien français La Dépêche annonce mardi que deux associations de la ville de Revel (Haute-Garonne) vont expédier à Lomé un conteneur de 60 m3 renfermant 6 fauteuils dentaires, des lits médicalisés, du matériel de soins, des chariots roulants et des vêtements.

En juillet prochain, un chirurgien-dentiste et un technicien dentaire installeront le matériel et formeront le personnel togolais, indique le journal.Les équipements seront installés dans différents centres de santé à travers le pays.

Lire l'article publié par La Dépêche

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).