Les Togolais vont retrouver le sourire

16/06/2009
Les Togolais vont retrouver le sourire

De nombreuses ONG françaises apportent un soutien régulier au Togo. Des actions qui se font sans publicité tapageuse avec comme seul objectif d'assister les populations en difficulté. Le quotidien français La Dépêche annonce mardi que deux associations de la ville de Revel (Haute-Garonne) vont expédier à Lomé un conteneur de 60 m3 renfermant 6 fauteuils dentaires, des lits médicalisés, du matériel de soins, des chariots roulants et des vêtements.

En juillet prochain, un chirurgien-dentiste et un technicien dentaire installeront le matériel et formeront le personnel togolais, indique le journal.Les équipements seront installés dans différents centres de santé à travers le pays.

Lire l'article publié par La Dépêche

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.