Les Togolais vont retrouver le sourire

16/06/2009
Les Togolais vont retrouver le sourire

De nombreuses ONG françaises apportent un soutien régulier au Togo. Des actions qui se font sans publicité tapageuse avec comme seul objectif d'assister les populations en difficulté. Le quotidien français La Dépêche annonce mardi que deux associations de la ville de Revel (Haute-Garonne) vont expédier à Lomé un conteneur de 60 m3 renfermant 6 fauteuils dentaires, des lits médicalisés, du matériel de soins, des chariots roulants et des vêtements.

En juillet prochain, un chirurgien-dentiste et un technicien dentaire installeront le matériel et formeront le personnel togolais, indique le journal.Les équipements seront installés dans différents centres de santé à travers le pays.

Lire l'article publié par La Dépêche

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.