Les Togolais vont retrouver le sourire

16/06/2009
Les Togolais vont retrouver le sourire

De nombreuses ONG françaises apportent un soutien régulier au Togo. Des actions qui se font sans publicité tapageuse avec comme seul objectif d'assister les populations en difficulté. Le quotidien français La Dépêche annonce mardi que deux associations de la ville de Revel (Haute-Garonne) vont expédier à Lomé un conteneur de 60 m3 renfermant 6 fauteuils dentaires, des lits médicalisés, du matériel de soins, des chariots roulants et des vêtements.

En juillet prochain, un chirurgien-dentiste et un technicien dentaire installeront le matériel et formeront le personnel togolais, indique le journal.Les équipements seront installés dans différents centres de santé à travers le pays.

Lire l'article publié par La Dépêche

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.