Les médecins égyptiens ont du cœur

06/08/2015
Les médecins égyptiens ont du cœur

Signature de l'accord mercredi au Caire

Les ministres égyptiens et togolais de la Santé, respectivement Adel al-Adawi et Moustafa Mijiyawa ont signé mercredi un accord de coopération dans le secteur de la santé.

Des médecins égyptiens formeront leurs homologues togolais en cardiologie et néphrologie. En outre, des équipes de spécialistes seront envoyés au Togo.

L'accord prévoit aussi la construction d'une usine de produits pharmaceutiques et la fourniture d’un hôpital mobile destiné aux populations vivant en milieu rural.

Cet accord a été signé en présence du chef de l’Etat togolais et du Premier ministre égyptien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.