Les médecins égyptiens ont du cœur

06/08/2015
Les médecins égyptiens ont du cœur

Signature de l'accord mercredi au Caire

Les ministres égyptiens et togolais de la Santé, respectivement Adel al-Adawi et Moustafa Mijiyawa ont signé mercredi un accord de coopération dans le secteur de la santé.

Des médecins égyptiens formeront leurs homologues togolais en cardiologie et néphrologie. En outre, des équipes de spécialistes seront envoyés au Togo.

L'accord prévoit aussi la construction d'une usine de produits pharmaceutiques et la fourniture d’un hôpital mobile destiné aux populations vivant en milieu rural.

Cet accord a été signé en présence du chef de l’Etat togolais et du Premier ministre égyptien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.