Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

08/07/2009
Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

L'Association pour la Réinsertion des Enfants (ARE) organise le 11 juillet à Kpadapé une compétition de danse folklorique dans le cadre de la semaine de sensibilisation au sida. Les performances des différents groupes seront entrecoupées d'exposés exposé sur le virus, et suivies de représentations théâtrales montées par les élèves du CEG de la ville.

Au Togo, le Programme national de lutte contre la Sida (PNLS) mène de nombreuses actions de prévention et de traitement : dépistage précoce, prise en charge médicale, information sur les risques de transmission du virus de la mère à l'enfant. Il est épaulé par ARE et de nombreuses autres ONG locales.Pour toute information

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.