Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

08/07/2009
Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

L'Association pour la Réinsertion des Enfants (ARE) organise le 11 juillet à Kpadapé une compétition de danse folklorique dans le cadre de la semaine de sensibilisation au sida. Les performances des différents groupes seront entrecoupées d'exposés exposé sur le virus, et suivies de représentations théâtrales montées par les élèves du CEG de la ville.

Au Togo, le Programme national de lutte contre la Sida (PNLS) mène de nombreuses actions de prévention et de traitement : dépistage précoce, prise en charge médicale, information sur les risques de transmission du virus de la mère à l'enfant. Il est épaulé par ARE et de nombreuses autres ONG locales.Pour toute information

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.