Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

08/07/2009
Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

L'Association pour la Réinsertion des Enfants (ARE) organise le 11 juillet à Kpadapé une compétition de danse folklorique dans le cadre de la semaine de sensibilisation au sida. Les performances des différents groupes seront entrecoupées d'exposés exposé sur le virus, et suivies de représentations théâtrales montées par les élèves du CEG de la ville.

Au Togo, le Programme national de lutte contre la Sida (PNLS) mène de nombreuses actions de prévention et de traitement : dépistage précoce, prise en charge médicale, information sur les risques de transmission du virus de la mère à l'enfant. Il est épaulé par ARE et de nombreuses autres ONG locales.Pour toute information

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.