Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

08/07/2009
Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

L'Association pour la Réinsertion des Enfants (ARE) organise le 11 juillet à Kpadapé une compétition de danse folklorique dans le cadre de la semaine de sensibilisation au sida. Les performances des différents groupes seront entrecoupées d'exposés exposé sur le virus, et suivies de représentations théâtrales montées par les élèves du CEG de la ville.

Au Togo, le Programme national de lutte contre la Sida (PNLS) mène de nombreuses actions de prévention et de traitement : dépistage précoce, prise en charge médicale, information sur les risques de transmission du virus de la mère à l'enfant. Il est épaulé par ARE et de nombreuses autres ONG locales.Pour toute information

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.