Mally à Genève pour parler sida

06/12/2010
Mally à Genève pour parler sida

Le ministre togolais de la Santé, Komlan Mally (photo), participe à partir de lundi à Genève à la 27e réunion ordinaire du Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.
D’importantes décisions permettant de lutter plus efficacement contre la propagation de l’infection devraient être prises, indique-on au siège des Nations Unies.

Le Togo siège depuis le mois d’avril, et pour deux ans, au Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.

M. Mally devrait s’entretenir avec Michel Sidibé, le directeur exécutif de l’ONUSIDA, qui se rendra dans quelques jours au Togo pour assister à la 4e session ordinaire du CNLS/IST (Conseil national de lutte conte le sida).
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait rencontré Michel Sidibé en septembre dernier à New York lors de l’Assemblée générale de l’Onu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.