Mally à Genève pour parler sida

06/12/2010
Mally à Genève pour parler sida

Le ministre togolais de la Santé, Komlan Mally (photo), participe à partir de lundi à Genève à la 27e réunion ordinaire du Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.
D’importantes décisions permettant de lutter plus efficacement contre la propagation de l’infection devraient être prises, indique-on au siège des Nations Unies.

Le Togo siège depuis le mois d’avril, et pour deux ans, au Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.

M. Mally devrait s’entretenir avec Michel Sidibé, le directeur exécutif de l’ONUSIDA, qui se rendra dans quelques jours au Togo pour assister à la 4e session ordinaire du CNLS/IST (Conseil national de lutte conte le sida).
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait rencontré Michel Sidibé en septembre dernier à New York lors de l’Assemblée générale de l’Onu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gratuit sur toute la ligne

Tech & Web

A compter du 3 septembre, les appels de fixe à fixe seront gratuits et illimités, a annoncé Togo Télécom.

C’est toujours ça de gagné

Sport

Le Togo a gagné un petit point au dernier classement FIFA. Pas extraordinaire, mais c'est toujours mieux que rien.

La jeunesse innove

Développement

Le PNUD a lancé le ‘Prix J’INOV pour les ODD’. L’idée est de convier la jeunesse à trouver des solutions innovantes pour atteindre les Objectifs fixés par l'ONU.

CHU de Lomé : les syndicats brandissent la menace d'une nouvelle grève

Social

Le personnel hospitalier du CHU de Lomé menace de se mettre en grève.