Mally à Genève pour parler sida

06/12/2010
Mally à Genève pour parler sida

Le ministre togolais de la Santé, Komlan Mally (photo), participe à partir de lundi à Genève à la 27e réunion ordinaire du Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.
D’importantes décisions permettant de lutter plus efficacement contre la propagation de l’infection devraient être prises, indique-on au siège des Nations Unies.

Le Togo siège depuis le mois d’avril, et pour deux ans, au Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.

M. Mally devrait s’entretenir avec Michel Sidibé, le directeur exécutif de l’ONUSIDA, qui se rendra dans quelques jours au Togo pour assister à la 4e session ordinaire du CNLS/IST (Conseil national de lutte conte le sida).
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait rencontré Michel Sidibé en septembre dernier à New York lors de l’Assemblée générale de l’Onu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.