Mally à Genève pour parler sida

06/12/2010
Mally à Genève pour parler sida

Le ministre togolais de la Santé, Komlan Mally (photo), participe à partir de lundi à Genève à la 27e réunion ordinaire du Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.
D’importantes décisions permettant de lutter plus efficacement contre la propagation de l’infection devraient être prises, indique-on au siège des Nations Unies.

Le Togo siège depuis le mois d’avril, et pour deux ans, au Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.

M. Mally devrait s’entretenir avec Michel Sidibé, le directeur exécutif de l’ONUSIDA, qui se rendra dans quelques jours au Togo pour assister à la 4e session ordinaire du CNLS/IST (Conseil national de lutte conte le sida).
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait rencontré Michel Sidibé en septembre dernier à New York lors de l’Assemblée générale de l’Onu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.