Mally à Genève pour parler sida

06/12/2010
Mally à Genève pour parler sida

Le ministre togolais de la Santé, Komlan Mally (photo), participe à partir de lundi à Genève à la 27e réunion ordinaire du Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.
D’importantes décisions permettant de lutter plus efficacement contre la propagation de l’infection devraient être prises, indique-on au siège des Nations Unies.

Le Togo siège depuis le mois d’avril, et pour deux ans, au Conseil de coordination du Programme commun de l'ONU sur le VIH SIDA.

M. Mally devrait s’entretenir avec Michel Sidibé, le directeur exécutif de l’ONUSIDA, qui se rendra dans quelques jours au Togo pour assister à la 4e session ordinaire du CNLS/IST (Conseil national de lutte conte le sida).
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, avait rencontré Michel Sidibé en septembre dernier à New York lors de l’Assemblée générale de l’Onu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.