Mally promet une modernisation du CHU de Tokoin

03/10/2008
Mally promet une modernisation du CHU de Tokoin

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, s'est rendu jeudi au CHU de Tokoin pour se rendre compte de visu de l'état de délabrement dans lequel se trouve le Centre hospitalier. Absence d'équipements modernes et de médicaments, perte de motivation du personnel et des médecins, inquiétude des malades. M. Mally s'est engagé à prendre des mesures urgentes pour moderniser l'hôpital. « J'ai constaté qu'outre les infrastructures qui sont dégradées, le plateau technique est vétuste et souvent en panne. Il faut changer ces équipements très rapidement», a indiqué le ministre.

Il s'est également entretenu avec les équipes soignantes et les médecins qui se sont félicités du volontarisme affiché par les autorités pour moderniser le secteur hospitalier au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.