Mally promet une modernisation du CHU de Tokoin

03/10/2008
Mally promet une modernisation du CHU de Tokoin

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, s'est rendu jeudi au CHU de Tokoin pour se rendre compte de visu de l'état de délabrement dans lequel se trouve le Centre hospitalier. Absence d'équipements modernes et de médicaments, perte de motivation du personnel et des médecins, inquiétude des malades. M. Mally s'est engagé à prendre des mesures urgentes pour moderniser l'hôpital. « J'ai constaté qu'outre les infrastructures qui sont dégradées, le plateau technique est vétuste et souvent en panne. Il faut changer ces équipements très rapidement», a indiqué le ministre.

Il s'est également entretenu avec les équipes soignantes et les médecins qui se sont félicités du volontarisme affiché par les autorités pour moderniser le secteur hospitalier au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.