Matériel médical pour les hôpitaux togolais

21/03/2009
Matériel médical pour les hôpitaux togolais

Depuis douze ans, l'association humanitaire pour la paix France-Togo rassemble du matériel médical d'occasion qu'elle achemine ensuite vers le Togo. Vendredi, c'était l'heure du chargement d'une cargaison impressionnante, rapporte le quotidien régional français « Nord Eclair ». Plusieurs hôpitaux de la région nord se sont mobilisés pour offrir des équipements aux établissements togolais.

Une coopération qui tombe à pic au moment ou le Togo lance une grande réforme du système de santé avec la rénovation et la construction d'hôpitaux et de dispensaires et la mise à niveau du matériel chirurgical.Lire l'article de Nord Eclair

Photo © Nord Eclair

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.