Matériel médical pour les hôpitaux togolais

21/03/2009
Matériel médical pour les hôpitaux togolais

Depuis douze ans, l'association humanitaire pour la paix France-Togo rassemble du matériel médical d'occasion qu'elle achemine ensuite vers le Togo. Vendredi, c'était l'heure du chargement d'une cargaison impressionnante, rapporte le quotidien régional français « Nord Eclair ». Plusieurs hôpitaux de la région nord se sont mobilisés pour offrir des équipements aux établissements togolais.

Une coopération qui tombe à pic au moment ou le Togo lance une grande réforme du système de santé avec la rénovation et la construction d'hôpitaux et de dispensaires et la mise à niveau du matériel chirurgical.Lire l'article de Nord Eclair

Photo © Nord Eclair

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.