Médecin au grand coeur

11/10/2011
Médecin au grand coeur

On ne le présente plus. A la tête d’une association de médecins et de chirurgiens volontaires et producteur d’un groupe musical à succès, Michel Kodom (photo) est un toute à tout dont les projets font mouche.

Aimes Afrique, l’ONG qu’il a fondé, mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie depuis plusieurs années au Togo avec un bilan impressionnant. Parallèlement, il s’investit dans la musique avec Toofan, deux jeunes artistes inconnus il y a encore deux ans et dont le succès dépasse désormais les frontières du Togo et de l’Afrique. 

Et cerise sur le gâteau, il vient d’être désigné parmi les "10 jeunes exceptionnels" du monde par la Jeune Chambre Internationale (JCI TOYP) pour 2011 pour « son travail extraordinaire dans la conduite de missions médicales et chirurgicales au profit des populations défavorisées". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.