Médecin au grand coeur

11/10/2011
Médecin au grand coeur

On ne le présente plus. A la tête d’une association de médecins et de chirurgiens volontaires et producteur d’un groupe musical à succès, Michel Kodom (photo) est un toute à tout dont les projets font mouche.

Aimes Afrique, l’ONG qu’il a fondé, mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie depuis plusieurs années au Togo avec un bilan impressionnant. Parallèlement, il s’investit dans la musique avec Toofan, deux jeunes artistes inconnus il y a encore deux ans et dont le succès dépasse désormais les frontières du Togo et de l’Afrique. 

Et cerise sur le gâteau, il vient d’être désigné parmi les "10 jeunes exceptionnels" du monde par la Jeune Chambre Internationale (JCI TOYP) pour 2011 pour « son travail extraordinaire dans la conduite de missions médicales et chirurgicales au profit des populations défavorisées". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.