Médecin au grand coeur

11/10/2011
Médecin au grand coeur

On ne le présente plus. A la tête d’une association de médecins et de chirurgiens volontaires et producteur d’un groupe musical à succès, Michel Kodom (photo) est un toute à tout dont les projets font mouche.

Aimes Afrique, l’ONG qu’il a fondé, mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie depuis plusieurs années au Togo avec un bilan impressionnant. Parallèlement, il s’investit dans la musique avec Toofan, deux jeunes artistes inconnus il y a encore deux ans et dont le succès dépasse désormais les frontières du Togo et de l’Afrique. 

Et cerise sur le gâteau, il vient d’être désigné parmi les "10 jeunes exceptionnels" du monde par la Jeune Chambre Internationale (JCI TOYP) pour 2011 pour « son travail extraordinaire dans la conduite de missions médicales et chirurgicales au profit des populations défavorisées". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.