Médecin au grand coeur

11/10/2011
Médecin au grand coeur

On ne le présente plus. A la tête d’une association de médecins et de chirurgiens volontaires et producteur d’un groupe musical à succès, Michel Kodom (photo) est un toute à tout dont les projets font mouche.

Aimes Afrique, l’ONG qu’il a fondé, mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie depuis plusieurs années au Togo avec un bilan impressionnant. Parallèlement, il s’investit dans la musique avec Toofan, deux jeunes artistes inconnus il y a encore deux ans et dont le succès dépasse désormais les frontières du Togo et de l’Afrique. 

Et cerise sur le gâteau, il vient d’être désigné parmi les "10 jeunes exceptionnels" du monde par la Jeune Chambre Internationale (JCI TOYP) pour 2011 pour « son travail extraordinaire dans la conduite de missions médicales et chirurgicales au profit des populations défavorisées". 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.