Médecine bénévole

25/05/2015
Médecine bénévole

Des milliers de Togolais soignés bénévolement

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho. L’équipe du Professeur Hubert Tekou et des anesthésistes venus de France ont assuré plus de 1200 consultations et ont réalisé près de 600 opérations.

Cette organisation est présente au Togo depuis 13 ans.

De son côté, les médecins d’’Aimes Afrique’ seront à l’hôpital préfectoral de Vogan du 27 mai au 6 juin prochains pour une nouvelle campagne de médecine foraine gratuite. Ils recevront les patients originaires de Zio, Yoto et Vo en chirurgie générale et en ophtalmologie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.