Médecine foraine : Aimes dans la Binah

04/04/2014
Médecine foraine : Aimes dans la Binah

Michel Kodom © Emmanuel Pita

Aimes-Afrique, l’ONG fondée par l’interniste Michel Kodom, organise une nouvelle campagne de médecine foraine du 6 au 13 avril dans la préfecture de la Binah. Comme d’habitude, médecins et spécialistes (ORL, ophtalmologistes, stomatos, gynécologues, …) recevront les patients gratuitement. Des interventions chirurgicales seront pratiquées pour les cas les plus urgents. Les opérations se dérouleront à l’hôpital de Pagouda.

Les équipes d’Aimes assureront également la formation du personnel de santé de cet établissement. 

Aimes Afrique, membre du Conseil économique et social de l’ONU, est présente au Togo et dans les pays de la sous-région.

L’organisation a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.