Médecine gratuite dans la région des Savanes

26/10/2015
Médecine gratuite dans la région des Savanes

Michel Kodom, le fondateur de l'ONG 'Aimes Afrique'

Une nouvelle campagne de médecine foraine a débuté dans la région des Savanes à l’initiative de l’ONG ‘Aimes Afrique’. En 3 jours, 1.550 patients ont bénéficié de consultations gratuites. Mardi, les chirurgiens  vont entamer la phase des interventions. Au total, 500 sont prévues.

Cette nouvelle mission est soutenue par le ministère allemand de la Coopération, l’association Aktion PiT-TogoHilfe et le ministère togolais de la Santé.

‘Aimes Afrique’ avait mené récemment des campagnes du même type dans les régions des Plateaux, Maritime et Kara en faveur de 16.000 malades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.