Médecine gratuite dans la région des Savanes

26/10/2015
Médecine gratuite dans la région des Savanes

Michel Kodom, le fondateur de l'ONG 'Aimes Afrique'

Une nouvelle campagne de médecine foraine a débuté dans la région des Savanes à l’initiative de l’ONG ‘Aimes Afrique’. En 3 jours, 1.550 patients ont bénéficié de consultations gratuites. Mardi, les chirurgiens  vont entamer la phase des interventions. Au total, 500 sont prévues.

Cette nouvelle mission est soutenue par le ministère allemand de la Coopération, l’association Aktion PiT-TogoHilfe et le ministère togolais de la Santé.

‘Aimes Afrique’ avait mené récemment des campagnes du même type dans les régions des Plateaux, Maritime et Kara en faveur de 16.000 malades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.