Médicaments algériens pour le Togo

17/05/2016
Médicaments algériens pour le Togo

Les prix de vente devraient être inférieurs à ceux pratiqués par les grands groupes internationaux

Le groupe pharmaceutique algérien Saidal va commencer à exporter sa production au Togo ainsi que dans 12 autres pays d’Afrique, a indiqué mardi Mohamed Hamouche, le directeur général.

Saidal vendra ses médicaments via un agent régional.

Le laboratoire, détenu à 80% par l’Etat algérien, produit une large gamme de traitements dans les classes thérapeutiques sont la gastro-entérologie, la rhumatologie, la cardiologie, l’allergologie ainsi que des antalgiques et des anti-inflammatoires. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.