Médicaments de bonne qualité

09/04/2012
Médicaments de bonne qualité

Le personnel de la Centrale d’achat des médicaments éssentiels et génériques (CAMEG) s’est regroupé en Syndicat (SYLCAM) pour veiller à ce que la qualité des services offerts aux clients soient de bonne qualité.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement des produits pharmaceutique destinés aux structures sanitaires du Togo.

«Il faut informer l’opinion sur les approvisionnements, la gestion du stock, la commercialisation et la distribution », a indiqué Kpatcha Mereza, le secrétaire du SYLCAM. La population doit disposer de médicaments de qualité, fabriqués par des laboratoires reconnus internationalement et stockés dans les conditions exigées par l’OMS ", a ajouté le syndicaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?