Médicaments de bonne qualité

09/04/2012
Médicaments de bonne qualité

Le personnel de la Centrale d’achat des médicaments éssentiels et génériques (CAMEG) s’est regroupé en Syndicat (SYLCAM) pour veiller à ce que la qualité des services offerts aux clients soient de bonne qualité.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement des produits pharmaceutique destinés aux structures sanitaires du Togo.

«Il faut informer l’opinion sur les approvisionnements, la gestion du stock, la commercialisation et la distribution », a indiqué Kpatcha Mereza, le secrétaire du SYLCAM. La population doit disposer de médicaments de qualité, fabriqués par des laboratoires reconnus internationalement et stockés dans les conditions exigées par l’OMS ", a ajouté le syndicaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.