Médicaments de bonne qualité

09/04/2012
Médicaments de bonne qualité

Le personnel de la Centrale d’achat des médicaments éssentiels et génériques (CAMEG) s’est regroupé en Syndicat (SYLCAM) pour veiller à ce que la qualité des services offerts aux clients soient de bonne qualité.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement des produits pharmaceutique destinés aux structures sanitaires du Togo.

«Il faut informer l’opinion sur les approvisionnements, la gestion du stock, la commercialisation et la distribution », a indiqué Kpatcha Mereza, le secrétaire du SYLCAM. La population doit disposer de médicaments de qualité, fabriqués par des laboratoires reconnus internationalement et stockés dans les conditions exigées par l’OMS ", a ajouté le syndicaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).