Médicaments de bonne qualité

09/04/2012
Médicaments de bonne qualité

Le personnel de la Centrale d’achat des médicaments éssentiels et génériques (CAMEG) s’est regroupé en Syndicat (SYLCAM) pour veiller à ce que la qualité des services offerts aux clients soient de bonne qualité.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement des produits pharmaceutique destinés aux structures sanitaires du Togo.

«Il faut informer l’opinion sur les approvisionnements, la gestion du stock, la commercialisation et la distribution », a indiqué Kpatcha Mereza, le secrétaire du SYLCAM. La population doit disposer de médicaments de qualité, fabriqués par des laboratoires reconnus internationalement et stockés dans les conditions exigées par l’OMS ", a ajouté le syndicaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.