Merci docteur !

21/07/2013
Merci docteur !

Les médecins et chirurgiens de l’ONG ‘Aimes Afrique’ ont achevé dimanche leur campagne de médecine foraine dans la région des Savanes (650km au nord de Lomé).

5.061 patients ont bénéficié de consultations gratuites et plus de 500 ont été opérés pour des pathologies diverses, soit une moyenne de 85 interventions chirurgicales par jour, dans les hôpitaux de Dapaong et de Mango.

Un nouveau succès pour l’association fondée et dirigée par l’interniste Michel Kodom (médaillon).

‘Aimes Afrique’, membre du Conseil économique et social de l’ONU, est présente au Togo et dans les pays de la sous-région.

L’organisation a à son actif 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.