Merci docteur !

21/07/2013
Merci docteur !

Les médecins et chirurgiens de l’ONG ‘Aimes Afrique’ ont achevé dimanche leur campagne de médecine foraine dans la région des Savanes (650km au nord de Lomé).

5.061 patients ont bénéficié de consultations gratuites et plus de 500 ont été opérés pour des pathologies diverses, soit une moyenne de 85 interventions chirurgicales par jour, dans les hôpitaux de Dapaong et de Mango.

Un nouveau succès pour l’association fondée et dirigée par l’interniste Michel Kodom (médaillon).

‘Aimes Afrique’, membre du Conseil économique et social de l’ONU, est présente au Togo et dans les pays de la sous-région.

L’organisation a à son actif 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays d’Afrique et plus de 10.000 interventions chirurgicales gratuites réalisées dans les hameaux et villages les plus reculés. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.