Michel Kodom : mission accomplie

07/02/2015
Michel Kodom : mission accomplie

Michel Kodom

Nataniman Kolani, le bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) et opéré avec succès fin janvier par des neurochirurgiens de la Clinique Haunersche Kinderklinik de Munich, va bien. La convalescence a débuté en Allemagne et durera 2 mois. Elle concerne les muscles du cou et l'atteinte oculaire.

Cette intervention chirurgicale a été rendue possible grâce au soutien de l’ONG ‘Aimes Afrique’, de quelques donations au Togo et de l’appui essentiel d’une association allemande.

Le docteur Michel Kodom, fondateur de l’ONG médicale togolaise à l’origine de cette initiative humanitaire est évidemment satisfait. Sans transfert en Europe, l’enfant était inopérable au Togo.

Il a profité de son séjour en Allemagne pour rencontrer un certain nombre d’officiels dont les responsables du ministère de la Coopération. Au centre des échanges, le financement par Berlin de missions médico-chirurgicales au Togo et en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !