Michel Kodom : mission accomplie

07/02/2015
Michel Kodom : mission accomplie

Michel Kodom

Nataniman Kolani, le bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) et opéré avec succès fin janvier par des neurochirurgiens de la Clinique Haunersche Kinderklinik de Munich, va bien. La convalescence a débuté en Allemagne et durera 2 mois. Elle concerne les muscles du cou et l'atteinte oculaire.

Cette intervention chirurgicale a été rendue possible grâce au soutien de l’ONG ‘Aimes Afrique’, de quelques donations au Togo et de l’appui essentiel d’une association allemande.

Le docteur Michel Kodom, fondateur de l’ONG médicale togolaise à l’origine de cette initiative humanitaire est évidemment satisfait. Sans transfert en Europe, l’enfant était inopérable au Togo.

Il a profité de son séjour en Allemagne pour rencontrer un certain nombre d’officiels dont les responsables du ministère de la Coopération. Au centre des échanges, le financement par Berlin de missions médico-chirurgicales au Togo et en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.