Michel Kodom : mission accomplie

07/02/2015
Michel Kodom : mission accomplie

Michel Kodom

Nataniman Kolani, le bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) et opéré avec succès fin janvier par des neurochirurgiens de la Clinique Haunersche Kinderklinik de Munich, va bien. La convalescence a débuté en Allemagne et durera 2 mois. Elle concerne les muscles du cou et l'atteinte oculaire.

Cette intervention chirurgicale a été rendue possible grâce au soutien de l’ONG ‘Aimes Afrique’, de quelques donations au Togo et de l’appui essentiel d’une association allemande.

Le docteur Michel Kodom, fondateur de l’ONG médicale togolaise à l’origine de cette initiative humanitaire est évidemment satisfait. Sans transfert en Europe, l’enfant était inopérable au Togo.

Il a profité de son séjour en Allemagne pour rencontrer un certain nombre d’officiels dont les responsables du ministère de la Coopération. Au centre des échanges, le financement par Berlin de missions médico-chirurgicales au Togo et en Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.