Michel Kodom prend du grade

01/03/2015
Michel Kodom prend du grade

Michel Kodom

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine) et président du groupe en charge de la coopération internationale, au terme de l'Assemblée générale de l'organisation.

Le Comité permanent composé de 18 membres.

Créée il y a 10 ans par l’interniste Michel Kodom, ‘Aimes Afrique’ a à son actif plus de 300 missions médico-chirurgicales humanitaires dans 6 pays et près de 10.000 interventions chirurgicales gratuites.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.