Mission humanitaire américaine dans la région de Kara

13/08/2014
Mission humanitaire américaine dans la région de Kara

Les volontaires américains au travail

Une équipe de la ‘Trinity Medical Mission’ de Georgie (Etats-Unis) séjourne à Kara depuis le 9 août. La mission humanitaire, composée de 23 membres, comprend des médecins généralistes, de pédiatres, des ophtalmologistes, des infirmières et des volontaires étudiants.

L’objectif est de fournir des soins gratuits aux populations démunies dans plusieurs villages de la préfecture de la Kozah dont Pya, Baga, Siou et Kouméa.

Les humanitaires, fidèles de l’Eglise méthodiste unifiée de Géorgie sont les hôtes du pasteur Essaho Kipuke, président de l'ONG "Kipuke Outreach and Ministries’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.