Modèle de solidarité

17/05/2014
Modèle de solidarité

Michel Kodom

Michel Kodom, fondateur de l’ONG ‘Aimes Afrique’ dont les campagnes de médecine foraine en milieu rural au Togo ne sont plus à présenter, compte étendre les consultations et les interventions gratuites à d’autres pays d’Afrique.

L’organisation cible l’Afrique centrale, le Ghana et le Nigeria avec pour objectif la prise en charge de plus de 2 millions de patients pour 25.000 opérations chirurgicales.

M. Kodom, interniste de formation, envisage également la création d’une mutuelle de santé solidaire. Enfin il va travailler à l’équipement des villes moyennes en unité de soins comprenant un bloc médico-chirurgical, une ambulance tout-terrain et des véhicules pour acheminer les médicaments.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.