Natalma Kolani est sauvée

28/01/2015
Natalma Kolani est sauvée

Michel Kodom en compagnie de Natalma et de sa maman

Un bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens de la Clinique Haunersche Kinderklinik de Munich.

L’intervention a été une réussite totale a confié le Dr Michel Kodom, fondateur de l’ONG ‘Aimes Afrique’ qui avait lancé une campagne de souscription afin de permettre que l’enfant soit soigné à l’étranger.

L'opération chirurgicale a duré plus de 4 heures.

Les dons sont toujours les bienvenus car la phase post-opératoire commence maintenant pour une période de 3 mois. La mobilisation a été très faible au Togo; la plupart des soutiens financiers viennent ... d'Allemagne.

Les dons peuvent être adressés directement à Aimes Afrique

Par chèque à l'ordre de Aimes Afrique 'Nat Kolani'

Par virement bancaire : IBAN : 7090141407717001 Swift : ECOCTGTG  

Téléphone : +228 23 20 15 15

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.