Nouveau bloc à Vogan

17/03/2009
Nouveau bloc à Vogan

L'UNFPA, le Fonds des Nations-Unies pour la Population, a offert au Togo pour 170 millions de Fcfa de matériel médical et de contraceptifs. Cette aide servira, notamment, à rénover le bloc opératoire de chirurgie obstétrique de l'hôpital de Vogan. « Ces équipements sont juste une partie de ce que nous faisons dans le domaine de la santé. Nous visons principalement à améliorer les conditions de soins des femmes qui vont accoucher» a expliqué Zama-Chi, le représentant de l'Agence de l'Onu à Lomé.

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, s'est félicité de l'appui de l'UNFPA qui intervient au Togo depuis 12 ans dans le domaine de la santé, de la contraception, de l'éducation sexuelle et de la promotion de la femme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.