Nouveau bloc à Vogan

17/03/2009
Nouveau bloc à Vogan

L'UNFPA, le Fonds des Nations-Unies pour la Population, a offert au Togo pour 170 millions de Fcfa de matériel médical et de contraceptifs. Cette aide servira, notamment, à rénover le bloc opératoire de chirurgie obstétrique de l'hôpital de Vogan. « Ces équipements sont juste une partie de ce que nous faisons dans le domaine de la santé. Nous visons principalement à améliorer les conditions de soins des femmes qui vont accoucher» a expliqué Zama-Chi, le représentant de l'Agence de l'Onu à Lomé.

Le ministre de la Santé, Komlan Mally, s'est félicité de l'appui de l'UNFPA qui intervient au Togo depuis 12 ans dans le domaine de la santé, de la contraception, de l'éducation sexuelle et de la promotion de la femme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.