Nouveau représentant de l’ONUSIDA

25/08/2010
 Nouveau représentant de l’ONUSIDA

Un nouveau représentant du Programme des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) a pris ses fonctions au Togo. Il s’agit de Tamir Sall.
Son prédécesseur, Emmanuel Gnaré, est allé faire ses adieux mardi au Premier ministre Gilbert Houngbo.
« J’ai exprimé au Premier ministre ma gratitude pour toutes les attentions dont l’ONUSIDA a bénéficié au Togo au cours des cinq dernières années ; la confiance exprimée à l’institution et surtout pour le soutien dont elle a bénéficié de la part des autorités togolaises », a déclaré M. Gnaré.
M. Sall a pour sa part indiqué qu’il comptait poursuivre les chantiers entrepris.
L’ONUSIDA est un partenariat des Nations Unies qui guide et mobilise le monde en vue de mettre en place un accès universel à la prévention, au traitement, aux soins et à l’appui en matière de VIH.
L’ONUSIDA s’acquitte de sa mission en unissant les efforts des coparrainants des Nations Unies, de la société civile, des gouvernements nationaux, du secteur privé, des institutions mondiales ainsi que des personnes vivant avec le VIH et les plus affectées par ce virus .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.