Nouveau représentant de l’ONUSIDA

25/08/2010
 Nouveau représentant de l’ONUSIDA

Un nouveau représentant du Programme des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) a pris ses fonctions au Togo. Il s’agit de Tamir Sall.
Son prédécesseur, Emmanuel Gnaré, est allé faire ses adieux mardi au Premier ministre Gilbert Houngbo.
« J’ai exprimé au Premier ministre ma gratitude pour toutes les attentions dont l’ONUSIDA a bénéficié au Togo au cours des cinq dernières années ; la confiance exprimée à l’institution et surtout pour le soutien dont elle a bénéficié de la part des autorités togolaises », a déclaré M. Gnaré.
M. Sall a pour sa part indiqué qu’il comptait poursuivre les chantiers entrepris.
L’ONUSIDA est un partenariat des Nations Unies qui guide et mobilise le monde en vue de mettre en place un accès universel à la prévention, au traitement, aux soins et à l’appui en matière de VIH.
L’ONUSIDA s’acquitte de sa mission en unissant les efforts des coparrainants des Nations Unies, de la société civile, des gouvernements nationaux, du secteur privé, des institutions mondiales ainsi que des personnes vivant avec le VIH et les plus affectées par ce virus .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.