Nouveau représentant de l’ONUSIDA

25/08/2010
 Nouveau représentant de l’ONUSIDA

Un nouveau représentant du Programme des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) a pris ses fonctions au Togo. Il s’agit de Tamir Sall.
Son prédécesseur, Emmanuel Gnaré, est allé faire ses adieux mardi au Premier ministre Gilbert Houngbo.
« J’ai exprimé au Premier ministre ma gratitude pour toutes les attentions dont l’ONUSIDA a bénéficié au Togo au cours des cinq dernières années ; la confiance exprimée à l’institution et surtout pour le soutien dont elle a bénéficié de la part des autorités togolaises », a déclaré M. Gnaré.
M. Sall a pour sa part indiqué qu’il comptait poursuivre les chantiers entrepris.
L’ONUSIDA est un partenariat des Nations Unies qui guide et mobilise le monde en vue de mettre en place un accès universel à la prévention, au traitement, aux soins et à l’appui en matière de VIH.
L’ONUSIDA s’acquitte de sa mission en unissant les efforts des coparrainants des Nations Unies, de la société civile, des gouvernements nationaux, du secteur privé, des institutions mondiales ainsi que des personnes vivant avec le VIH et les plus affectées par ce virus .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.