Nouveau représentant de l’ONUSIDA

25/08/2010
 Nouveau représentant de l’ONUSIDA

Un nouveau représentant du Programme des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA) a pris ses fonctions au Togo. Il s’agit de Tamir Sall.
Son prédécesseur, Emmanuel Gnaré, est allé faire ses adieux mardi au Premier ministre Gilbert Houngbo.
« J’ai exprimé au Premier ministre ma gratitude pour toutes les attentions dont l’ONUSIDA a bénéficié au Togo au cours des cinq dernières années ; la confiance exprimée à l’institution et surtout pour le soutien dont elle a bénéficié de la part des autorités togolaises », a déclaré M. Gnaré.
M. Sall a pour sa part indiqué qu’il comptait poursuivre les chantiers entrepris.
L’ONUSIDA est un partenariat des Nations Unies qui guide et mobilise le monde en vue de mettre en place un accès universel à la prévention, au traitement, aux soins et à l’appui en matière de VIH.
L’ONUSIDA s’acquitte de sa mission en unissant les efforts des coparrainants des Nations Unies, de la société civile, des gouvernements nationaux, du secteur privé, des institutions mondiales ainsi que des personnes vivant avec le VIH et les plus affectées par ce virus .

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.