Nouveaux locaux pour le CNTS

15/06/2010
Nouveaux locaux pour le CNTS

Le nouveau siège du Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) sera inauguré vendredi à Lomé lors d’une cérémonie au cours de laquelle les autorités togolaises signeront avec l’Agence Française de Développement (AFD) une nouvelle convention de financement pour un projet d’appui à l’amélioration des capacités de gestion des ressources humaines et des médicaments.
L’inauguration se déroulera en présence, notamment, du ministre de la Santé, Komlan Mally, et de l’ambassadeur de France à Lomé, Dominique Renaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.