Nouvelle campagne de médecine foraine

16/03/2012
Nouvelle campagne de médecine foraine

Les habitants de 24 localités situées dans les préfectures de Vo, Yoto, Zio, Lacs, Bas-Mono et région maritime viennent de bénéficier d’une opération de médecine foraine gratuite organisée par la Fondation Gnassingbé Eyadéma pour la santé (FOGEES).

« C’est le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, fondateur de notre association, qui nous a mandaté pour entreprendre cette mission qui doit s’étendre à d’autres régions du pays », a indiqué le Dr Agoda Palakina, directeur exécutif de la FOGEES. 

Pendant deux semaines, médecins et chirurgiens ont accueilli les patients pour des consultations et des interventions chirurgicales. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.

L’élection aura lieu le 9 mai

Culture

L’élection de Miss Togo France Europe aura lieu le 9 mai prochain à Paris. Il faudra faire un choix difficile entre 8 beautés de la Diaspora.

Air France étudie l'option de vols quotidiens vers Lomé

Économie

La compagnie Air France a enregistré en 2014 une hausse du trafic de 1% entre la France et le Togo et envisage l'introduction d'un vol quotidien.

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.