Nouvelle campagne de médecine foraine

16/03/2012
Nouvelle campagne de médecine foraine

Les habitants de 24 localités situées dans les préfectures de Vo, Yoto, Zio, Lacs, Bas-Mono et région maritime viennent de bénéficier d’une opération de médecine foraine gratuite organisée par la Fondation Gnassingbé Eyadéma pour la santé (FOGEES).

« C’est le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, fondateur de notre association, qui nous a mandaté pour entreprendre cette mission qui doit s’étendre à d’autres régions du pays », a indiqué le Dr Agoda Palakina, directeur exécutif de la FOGEES. 

Pendant deux semaines, médecins et chirurgiens ont accueilli les patients pour des consultations et des interventions chirurgicales. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Scrutin sous surveillance

Sport

Des représentants de la FIFA et de la CAF seront présents à Lomé le 13 février prochain pour superviser le processus électoral à la Fédération togolaise de football.

Ex-libris

Culture

Kangni Alemdjrodo, représentant personnel du chef de l’Etat  auprès de la Francophonie, rêve d’une renaissance littéraire  au Togo.

Santé maternelle et infantile : formation au Maroc

Santé

Quatre sages femmes togolaises ont reçu mercredi leur attestation de fin de formation à l'Ecole nationale de santé publique de Rabat au Maroc. 

King’s n’a pas raté son rendez-vous

Culture

King’s, le petit prodige du HipHop made in Togo, a choisi en ce début d’année de nous parler d’amour.