Nouvelle campagne de médecine foraine

16/03/2012
Nouvelle campagne de médecine foraine

Les habitants de 24 localités situées dans les préfectures de Vo, Yoto, Zio, Lacs, Bas-Mono et région maritime viennent de bénéficier d’une opération de médecine foraine gratuite organisée par la Fondation Gnassingbé Eyadéma pour la santé (FOGEES).

« C’est le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, fondateur de notre association, qui nous a mandaté pour entreprendre cette mission qui doit s’étendre à d’autres régions du pays », a indiqué le Dr Agoda Palakina, directeur exécutif de la FOGEES. 

Pendant deux semaines, médecins et chirurgiens ont accueilli les patients pour des consultations et des interventions chirurgicales. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

President’s Cup : Togo-Mali vendredi

Sport

Les Eperviers cadets ont fait match nul (0-0) contre les éléphanteaux de Côte d'ivoire lors du tournoi des moins de 17 ans de l'UFOA-B, dénommé ‘President's Cup’. En match inaugural samedi, ils avaient battu le Bénin (2-1).

410 milliards pour la rénovation du réseau routier

Politique

L’Etat investira 410 milliards de Fcfa en 2014 dans les infrastructures routières, une somme sensiblement équivalente à celle de l’année précédente.

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.