Nouvelle campagne de médecine foraine

16/03/2012
Nouvelle campagne de médecine foraine

Les habitants de 24 localités situées dans les préfectures de Vo, Yoto, Zio, Lacs, Bas-Mono et région maritime viennent de bénéficier d’une opération de médecine foraine gratuite organisée par la Fondation Gnassingbé Eyadéma pour la santé (FOGEES).

« C’est le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, fondateur de notre association, qui nous a mandaté pour entreprendre cette mission qui doit s’étendre à d’autres régions du pays », a indiqué le Dr Agoda Palakina, directeur exécutif de la FOGEES. 

Pendant deux semaines, médecins et chirurgiens ont accueilli les patients pour des consultations et des interventions chirurgicales. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.