Nouvelle campagne de médecine foraine

16/03/2012
Nouvelle campagne de médecine foraine

Les habitants de 24 localités situées dans les préfectures de Vo, Yoto, Zio, Lacs, Bas-Mono et région maritime viennent de bénéficier d’une opération de médecine foraine gratuite organisée par la Fondation Gnassingbé Eyadéma pour la santé (FOGEES).

« C’est le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, fondateur de notre association, qui nous a mandaté pour entreprendre cette mission qui doit s’étendre à d’autres régions du pays », a indiqué le Dr Agoda Palakina, directeur exécutif de la FOGEES. 

Pendant deux semaines, médecins et chirurgiens ont accueilli les patients pour des consultations et des interventions chirurgicales. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tino Adjété jette l’éponge

Sport

Le 2e vice-président de la Fédération togolaise de football (FTF), Tino Adjété, a annoncé mardi sa démission. Le climat est pour le moins tendu au sein de l’instance nationale du football.

La tête dans les étoiles

Tech & Web

La WoeLab Togo organise ce week-end le ‘Space Apps Challenge’, un hackaton de 48h destiné à implémenter des solutions à même de faciliter la recherche et la vie en milieu spatial. Une initiative internationale soutenue par la NASA.

L’ajustement structurel, c’est terminé !

Finances

Le FMI a changé et n'impose plus les politiques d'ajustement structurel qui ont été notamment décriées en Afrique et en Amérique du Sud dans les années 80-90, a assuré samedi sa directrice générale.

Football et paix

Sport

Le ‘Trophée de la paix en Afrique’, décerné par la Fondation internationale Issa Hayatou pour le développement du football de base en Afrique, a été attribué au président togolais Faure Gnassingbé.